fr
Musée de la cavalerie

ANIMATION Exposition La vie à l'arrière

Pierre un enfant à l'arrière pendant la Grande Guerre 13/11/2021 jusqu'au 14/11/2021

Postée le 11 octobre 2021 , dans Actualités

ANIMATION Exposition La vie à l'arrière

L’exposition temporaire en cours au musée de la Cavalerie, "La vie à l'arrière, Pierre un enfant à l'arrière pendant la Grande Guerre", sera animée le weekend du 13-14 novembre !

Le collectionneur propriétaire des objets présentés, Monsieur Blandin de Chalain, proposera d'accueillir et d'accompagner les visiteurs dans l’exposition. Présent en uniforme de "Poilu" avec son épouse en tenue d'infirmière de l'époque, le couple de passionnés fera revivre le passé. Le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h ; le dimanche de 10h à 13h et de 14h à 15h30, monsieur et madame Blandin de Chalain seront heureux de répondre aux questions des visiteurs et des petites visites commentées auront lieu à la demande !

Le musée de la Cavalerie sera fermé du 15 novembre jusqu'au 17 décembre. Il rouvrira du 18 décembre au 30 décembre, avec l'exposition temporaire toujours accessible !

Accès à l'exposition inclus avec le tarif d'entrée au musée